La boîte à couture d'Agathe

Cadeau/brocante de mon amie Katherine



Au départ,c'est une boîte en bois teinté avec une poignée en cuivre, mais la serrure ne fonctionnait plus . J'ai tout de suite pensé à la convertir en boîte à couture pour Agathe qui n'en avait pas ( comment peut on vivre sans boîte à couture...)

Après un an ou deux de placard à la cave, je me suis mise en recherche d'une petite serrure adaptée, ce qui n'est pas une mince affaire...



Tous les ingrédients étant réunis : serrure, tissu choisi, carton, cartonnette et colle, je m'y suis mise la semaine dernière .



















Commentaires

silvia a dit…
Un magnifique travail ! La fatigue a été récompensée...

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été