mercredi 20 février 2008

Projet pour cartonnage

Cette semaine j'ai mis au point cette "couronne d'anges "avec des oiseaux, elle est destinée à faire un couvercle de boîte pas tout à fait ronde et pas vraiment carré, brodé monochrome. Je n'ai pas encore choisi la couleur. (Vais-je sortir du rouge dmc 815 ?)

3 commentaires:

Jon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je cherchais des grilles d'anges pour une jeune amie du club qui a choisi ce thème pour son mariage. J'ai plein d'idée dans la tête pour la guider dans son entreprise (elle commence le point compté à cette occasion)Merci donc et j'espère que j'aurai de belles réalisations à vous montrer. Cordialement

Mounette a dit…

Par mail, je peux vous envoyer les anges au point de croix que je collectionne depuis de nombreuses années