Abécédaire de la lingère

C'est un abécédaire que j'ai commencé au mois d'août dernier, il me plaisait beaucoup, j'en ai trouvé le diagramme sur " De fil en aiguille" n°54 de mars-avril 2007, je l'ai personnalisé en changeant la nuance des fils, écru à la place de blanc et le rouge 814 que je préfère à tous les autres. La broderie au point de croix est entièrement fini, mais, l'abécédaire n'est pas fini, ces petites fleurs au point avant sont très ennuyeuses à broder et les fils très fins à compter... Je le finirais, un jour pas fait comme les autres où j'aurais fait une réserve de patience suffisante.





*

Commentaires

ohhhh che meraviglia!!
Manuela

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été