samedi 22 novembre 2008

La bataille des anges

Petite dentelle autour d'un passe-partout de "papier gaufre"blanc
*

Pour Noël, des petits anges espiègles


et bagarreurs.....


Le diagramme est : ici


11 commentaires:

Nath a dit…

Hum, jolie grille qui me tente bien... Et jolie débutde broderie. Bonnes futures petites croix ma belle. Bises de bon dimanche neigeux

amc14 a dit…

Très belle grille, merci je ne sais pas si j'aurai le temps pour ce noel ci mais... amitiés d'Anne-Marie

Rose et victorien a dit…

Suuuuuuuuperbe tes petit anges
bises
rose

silvia a dit…

Vos anges ont une très animé! Seront de plus en plus pacifique pour Noël? ^_^
Merci à la grille, est très belle!
Silvia

matilda a dit…

delizioso, grazie
matilda

isastuce a dit…

C'est ravissant !

Capucine_o a dit…

Merci pour tes très jolis diagrammes et tous ces anges
Amicalement

Capucine_o a dit…

Ca y est j'ai terminé un de tes anges, et je les apprècie tellement que je les brode et rebrode.. ;-)
Merci encore !

Capucine_o a dit…

Encore moi, pour te dire que j'ai récidivé avec toujours ta même grille mais cette fois une version que je garde pour moi... et certainement à bientôt pour une autre interprétation ...
Bonne soirée
;-D

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog très agréable à visiter et qui fourmille d'idées.
J'adore cette grille de Noël pourriez vous me dire comment se la procurer ?
Merci d'avance

Sylvie. rivas-chez-wanadoo.fr (remplacer-chez- par @ )

38mimi a dit…

bravo elles sont superbes tes grilles anges j'ai une petite préférence pour celle ci
j'ai bien envie de la réaliser pour les fêtes
bon week end