vendredi 20 février 2009

L'ange à la guitare



Dernière recherche de cet après-midi encore un ange bien sûre.
Je n'ai pas encore pensé aux couleurs, mais les valeurs sont en place
*
Diagramme en PDF

7 commentaires:

Lapplisor a dit…

...o my Dear, that is so sweet...
I think, you love cats :-)
Thanks for the nice Freebie.
♥☼♥Barbara♥☼♥

sywie a dit…

Vous êtes géniale, je l'adore
lui aussi fera parti de ma collection.
un grand grand merci et à très très bientôt
bisous

Eva-Maria a dit…

Merci
Pour cette grille

Eva~^^~

mary a dit…

cet ange est merveilleux!!!!!!!!!!!
Merci mille!!!!!!!!

Est-ce que tu peux me donner ton mail?
À bientôt, Mary

bea463 a dit…

Moi qui adore les anges, suis gatée! ils ont adorables!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

J'ai adoré brodé ta belle grille, encore merci à toi pour ta générosité.
Bisous

jojo a dit…

J AI MIS TON LIEN SUR MON BLOG SI PROBLEME JE RETIRE BISES MERCI