Mes poules suite et fin







Et voilà, j'en ai fait assez, je peux passer à autre chose...

*

Commentaires

silvia a dit…
Deliziose, allegre e tantissime! Nel tuo giardino è arrivata la primavera... ^_^
Silvia
Anonyme a dit…
c'est très bucolique tout ça, "chaaaaarmant" comme tu dirais
nicole a dit…
coucou tres sympas tes poules, pourrais tu m'envoyer un tuto svp, j'aimerai en faire !!! si tu veux j'ai le tuto de chouette, chats et souris voici mon mail latelier_creatif^yahoo.fr

amicalement nicole
Patouchatout a dit…
Elles sont bien mignonnes c'est poulettes et bien misent en scéne, j'adore, bises et bon week end
Lhassa a dit…
Très belles tes créations.

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été