Petits nids de Pâques


  • 50 g de chocolat noir
  • 200 g de chocolat praliné "pralinoise"
  • 25 g de beurre
  • 30 g de riz soufflé ( céréales petit dej')
  • Petits œufs en sucre de couleur
  • Petites caissettes en papier de 3,5 cm de diamètre


Casser le chocolat et la "pralinoise" dans un bol à pied.
Ajouter le beurre.
Mettre le bol dans une casserole au bain marie.
Ajouter le riz soufflé lorsque que le mélange est bien lisse.
Remplir les caissettes avec une petite cuillère.
Coller 3 à 5 œufs au centre du nid.
*
4 heures de réfrigérateur pour les solidifier
*



A présenter avec ou sans caissettes
*

Mes nids n'ont pas la tête qu'ils devraient...
Je n'avais pas le riz soufflé, mais d'autres céréales...
Et mes œufs étaient trop gros....
mais, ils sont très bons
*
Normalement, ils sont plus beaux, mais il fallait que je les fasse hier.
*

Commentaires

sywie a dit…
quelle bonne idée ! pour les fêtes de pâques quand on reçoit.
c'est enregistré.
à mon avis on peut également en faire pour Noël ou même Halloween avec d'autres sujets? non?

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été