samedi 3 octobre 2009

Sac à bonbons pour Halloween



Sorcière inspirée d'un clip art trouvé sur internet.

*
Il ne reste plus qu'à.....broder
Les numéros des cotons ne sont pas encore définis.


*




Il a été brodé allez le voir sur ce blog


9 commentaires:

Giov a dit…

oh, très mignon et pour une fois, bon enfant !
même si je n'ai pas le temps de la broder, le motif fera le bonheur des enfants de mon travail/ Merci pour ta constance dans les idées

Agathe a dit…

@Giov :ha ça pour "la constance dans les idées" on peut compter sur maman !

Très mimi ton petit chat Mounette !!
Continue de nous régaler avec tes dessins !
A la semaine prochaine
Ti amo

JMG a dit…

merci beaucoup pour ces jolies grilles

Danaou a dit…

merci Mounette !
J'aime bien l'espièglerie de la sorcière !
Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !
Danaou

brodine a dit…

merci j'aime beaucoup !!!

tarantelle a dit…

J'adore ces modèles. Ils sont très réussis merci. Amitiés

MJC(marie jo) a dit…

Coucou,
C'est Aurelle qui donne votre adresse.
On s'y balade avec plaisir.
Trop mignon le sac à bonbons ...
Bravo !
Bon week end.

Les Gourmandises de FLO a dit…

Oh j'adore !!!
Je vais faire d'ici peu un article sur mon blog sur Halloween
Puis-je me permettre de mettre le lien du vôtre ?
Je vous souhaite plein de visites !
Cordialement
Flo
http://123flobricole.canalblog.com

Mounette a dit…

Oui, vous pouvez mettre un lien, je vous remercie.
Le sac a déjà été brodé, je l'ai vu sur Pinterest, mais la personne qui l'a brodé ne m'a pas envoyé de photo