jeudi 23 septembre 2010

"La broderie de Mary" SAL de Manuela : 9°partie


Je viens de terminer ce matin "La broderie de Mary"

Avant de l'encadrer je débroderai et rebroderai les initiales W T qui se trouvent
au-dessus de la couronne de boutons de roses,
le rose saumon que j'ai employé ne convient pas
à cette harmonie de couleurs passées.
Le rose le plus clair est un peu trop clair
mais je laisse, rendant ainsi les motifs voisins plus lisibles.

*

4 commentaires:

Agathe a dit…

BRAVO MAMAN ! Quel boulot !!!!!!

silvia a dit…

Ciao Maritine, eccellente lavoro, perfetti i colori!!!
Buon fine settimana
Silvia

Lapplisor a dit…

Votre travail est magnifique!!!!
Je tiens à féliciter!
Bonne couture
♥☼♥Barbara♥☼♥

le ricamine del giovedi a dit…

Brava Martine!!! stupendo! Io sono rimasta indietro, ho preso troppi impegni... credo che lo finirò ad inizio 2011, dopo natale!
Scusa se ti ho abbandonata!
baci
manu