samedi 4 décembre 2010

Bonne pêche


La neige continuant à tomber
Le thème continue à m'inspirer
*
Ne l'ayant pas encore brodé, je n'ai pas encore recherché les n° des cotons
qui correspondent aux 7 couleurs....

*

Diagramme en PDF


*

Giovinetta a fini de le broder et en a fait un joli petit coussin
pour une vente - expo : voir son blog


*




9 commentaires:

letrecivette a dit…

ohh..ma sono bellissimi!grazie1
Buona serata,Monica

lois a dit…

I love this little Eskimo theme! Something different to stitch!

Anonyme a dit…

De plus en plus mignon ! Tu dois avoir des gênes esquimaux !
merci à toi !

meschats a dit…

Super mignon ! merci !

Rosali a dit…

Que bonita esta esta postal navideña, saludos desde México.

Giovinetta a dit…

très sympa !
trop tard pour cette année mais je te remercie pour cette jolie petite grille pour un autre hiver !

Giovinetta a dit…

je suis en train de le broder finalement... Me permettrais-tu de le donner pour l'expo-vente de la ligue contre le cancer de Tours ?

Giovinetta a dit…

merci pour tout Mounette
c'est vraiment un très joli et très frais :) modèle !

Julie a dit…

C'est superbe !
Ouaou.
Merci beaucoup pour ce cadeau.
Bien amicalement.
Julie