lundi 24 janvier 2011

Jardinière de printemps



Broderie de printemps
Un peu de lumière et de couleur dans nos jours gris et froid d'hiver

*


5 commentaires:

Agathe a dit…

Bravo Maman, c'est super beau !

CATHERINE a dit…

Un de mes préférés chez Perette Samouiloff; il est très réussi. Sur mon blog, je mets plein de modèles de ce genre car c'est ma créatrice préférée et j'aime la faire partager.
Amitiés
Catherine

Baladesbrodées a dit…

je découvre votre joli blog, je vais approfondir mes visites. J'aime beaucoup cette bannière, très fraîche et colorée, cela sent bon le printemps

Martine Jum's Blog a dit…

Oh ... qu'il est beau !! j'ai déjà vu cette grille (j'adore Perette S) mais les couleurs que tu as choisies sont plus jolies que l'original !!
superbe

noisette27 a dit…

je surfais pour regarder des ouvrages au point de c roix je suis tombée sur votre site btavo j'aime beaucoup ce modèle j'adore le point de croix bon WE