jeudi 10 février 2011

Bonnet chat pour Hugo


Bonnet taille un an, pour débutante
Très rapide et très facile à réaliser

*


Modèle Phildar qui se tricote avec des aiguilles 3,5
1 pelote Partner coloris Acier

*


6 commentaires:

Agathe a dit…

je croyais que c'était Loulou qui devait le faire ?? :/ mignon en ts cas !

_Aurélie_ a dit…

Cro mignon!
merci Mounette

Zoubi

silvia a dit…

Martine, che tenerezza questo cappellino! Mi piace molto anche la forma originale.
Silvia

Anonyme a dit…

Comme c'est tout mignon !! Marion.

Maelle a dit…

Bonjour, je suis à la recherche de ce modèle ( introuvable sur le web), magazine épuisé. Vous est il possible de m envoyer une copie ( frais de port et copie à ma charge) ou de ma le scanner.
Cordialement

Mounette a dit…


Je peux vous scanner les explications et vous les envoyer mais...avec votre adresse mail que je ne publierai pas.