mercredi 5 octobre 2011

Pâte de coing


Avec ce qui reste dans la passoire, je fais de la pâte de coing.
La recette prend beaucoup de temps, elle se fait sur plusieurs jours.

*





5 commentaires:

Liselotte a dit…

J'adore la pâte de coing... j'avoue je ne fais que des cubes à chaque fois... là j'avoue que la présentation est soignée et ça me fait encore plus saliver! bravo.

Mounette a dit…

Je les découpe avec un petit emporte-pièce pour sablés

Leki a dit…

Bonjour,
je viens de réaliser un pinkeep avec votre grille Amitié,
Merci pour cette jolie grille.
Amitiés de Hongrie: Leki
http://xleki.blogspot.com/

sonia a dit…

bonjour,serait-il possible de savoir comment vous faites vos pâte de fruits??? merci. bizzzzzzz

isabelle de zabroderie a dit…

oh la la j'arrive trop bon la pate de coing !
isabelle de zabroderie