mercredi 7 décembre 2011

Une rue à Noel

PDF
ici




PDF
ICI


PDF
ICI



Le papier quadrillé le crayon et la gomme, les meilleurs outils de départ

14 commentaires:

chrystel a dit…

Superbe village ! Merci Mounette

Carla a dit…

Buon lavoro. aspetto di vederlo terminato, sarà bellissimo. Carla

corinne a dit…

très joli village, merci

mary a dit…

merci c'est vraiment superbe

martinev59 a dit…

vraiment tres reussi.Bravo!

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique ! Quel beau travail et quelle gentillesse de nous le faire partager. Un grand merci, amicalement, Héliotrope

Kafran a dit…

merci beaucoup...super jolie petit village j'adore

joelle a dit…

superbe, ta rue de Noel m' bien tapée dans l'oeil
Merci
Bises Joëlle

Julie a dit…

Je suis vraiment épatée par cette jolie rue de Noël.
C'est superbe, quel talent !
Merci beaucoup pour ce cadeau de Noël!
Bons préparatifs à vous.
Amitiés xxx
Julie

miek 2 a dit…

a beautiful village, thank you for the pattern.
greetings

Agathe a dit…

N’hésitez pas à envoyer à Mounette les réalisation tirée de ce diagramme !
Bonne Fêtes à tous et toutes

Giovinetta a dit…

quel magnifique travail !
je suis sûre de ne pas avoir le temps mais je l'enregistre...rien que pour le plaisir des Yeux

Kate a dit…

Merci. This is a lovely design.

Lisa a dit…

Je ne l'ai pas trouvé que maintenant, merci pour ce beau cadeau, Mounette!
Il n'y a pas de spécification de couleurs?
Amitié
Lisa