jeudi 26 janvier 2012

Poule royale Tilda



"On dit que j'ai de belles gambettes, c'est vrai" dixit la chanson



Poule royale dans les papyrus de la véranda



Portrait de Poule Royale




La couronne : bande de papier enroulée et collée autour de mon petit doigt,
séchée sur le radiateur, découpée aux ciseaux à ongles et limée à la lime à ongles...
Plus de doré dans mes peintures acryliques, je me suis servie de l'ocre jaune
.





Choix de la dentelle




Choix des tissus :
tissu fin de coton fond vert pale et petites roses et morceaux de drap blanc fin de Maminou.


6 commentaires:

silvia a dit…

Troppo carina... mette allegria! Da lontano sembra vera!Bravissima, come sempre!
Silvia

Manka a dit…

Beautiful!

amitié

Manka

Le Chat Bricole a dit…

jolie poulette !

Maminou a dit…

GENIAL. bien réussi la poulette. Quand à la couronne bravo Mounette tu as des idées géniales

Lucia a dit…

Je découvre ton blog avec émerveillement, très riche et en plus avec beaucoup d'explications et recette. Je continue ma visite , à bientôt Mimy

gaetmax a dit…

jolie poulette !