lundi 7 mai 2012

Tablier croisé


Tablier croisé du livre : Intemporels
Taille : 12 -> 18 mois


Le plus long, cela serait presque de chercher 2 tissus coordonnés !!!

*

Le paton se trouvant dans un livre, il m'est impossible de le publier sur mon blog, mais il doit se trouver sur Pinterest 😏

5 commentaires:

Maminou a dit…

Après le jardinage , la couture.... c'est super mignon

Giovinetta a dit…

ça grandit vite ces petites bêtes !

j'aime beaucoup ce modèle encore jamais réalisé mais à vous donner hâte de bercer des petits-enfants.... ....

Claudine a dit…

c'est trop mignon,bravo pour ton blog,amitié

Elsa a dit…

J'ai déjà cousu ce modèle , un vrai bonheur !

Cacawet a dit…

Oh que c'est joli!! Je suis une débutante en couture, pourriez vous partager le patron pour réaliser cet adorable top svp?? Merci d'avance!