mercredi 13 juin 2012

Coffret à tiroirs


Dessus du coffret capitonné avec la broderie faite au mois de mai





Tiroirs gainés de tissu



Pelote à épingles en forme de marguerite en harmonie avec le coffret.



10 commentaires:

Noëlle a dit…

Magnifique!

♥ Mariasun ♥ a dit…

precioso!!!!

Maminou a dit…

super, j'aime beaucoup.Quel travail précis.....

Christineh a dit…

Un beau coffret et une superbe broderie
Bon weekend bises

silvia a dit…

...una vera meraviglia!
Silvia

Giovinetta a dit…

Superbe !
jeviens d'acheter en vide-grenier un petit meuble à tiroirs, mais je n'aurai pas ton talent pour en garnir les 10 !

j'aime bien les mancherons de ton chemisier... et le petit tablier bien sûr !

Pomme a dit…

Magnifique !
Il est superbe

Anonyme a dit…

Bonjour Madame,

Je trouve votre blog fascinant, et vos travaux d'aiguilles remarquables! vraiment!
je n'y connais pas grand chose en "blogs" je tente ce message
Cela vous serait-il possible de m'envoyer le diagramme "poules canards basse-cour"?
je vous laisse mon email au cas ou

MERCI d'avance sophie
email: tofguetof@yahoo.fr

Véronique Victorien a dit…

c'est absolument magnifique,
j'aime beaucoup
Véro

Giovinetta a dit…

vraiment chic !
aurais-tu trouvé de la toile adhésive ?
ou encollé à la colle blanche ?
JE dois faire de même avec mon petit meuble chiné dans les rouge/orange mais pas encore trouvé le tissu adéquat

tes coeurs sont-ils brodés ou tamponnés ?
cela rend très bien... j'ai engrangé de la lavande, étant du sud toulousain