Cheesecake 2° édition



Je suis contente, la seconde version est impeccable, j'ai utilisé de la "Brousse" au lait de vache à la place du "Philadelphia" que je ne trouve pas et l'ensemble est beaucoup plus léger qu'avec le "Mascarpone";


Pour habiller le tour du cercle en demies-fraises, c'est tout simple :
     1° Couper 2 bandes de papier sulfurisé de la hauteur du cercle

    2° Mesurer le périmètre intérieur du moule et couper l’excédent de papier

    3° Mettre les bandes à plat sur la table 

    4° Couper les fraises en 2 et les coller côté coupé sur les bandes     

6° Au moment de verser le mélange crémeux  mouiller légèrement avec de l'eau l'intérieur du cercle.

7° Appliquer les 2 bandes à l'intérieur du cercle, elles vont adhérer au moule

8° Verser rapidement le mélange crémeux



Commentaires

Giovinetta a dit…
Franchement cette fois tu t'es surpassée question habillage, les fraises coupées sur le côté sont superbes !
JE mets un lien vers chez toi dans mon prochain billet qui paraîtra sans doute MErcredi matin
Giovinetta a dit…
et quel joli motif de muguet sur ta nappe !

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été