jeudi 28 novembre 2013

Les cardinaux de Noël


Voilà le premier,
 j'ai créé le patron d'après une photo d'un vrai cardinal


cliquer sur les photos pour les agrandir













Attention, le patron n'est pas à l’échelle 1




Je dois encore ajouter les explications qui viennent en complément des photos


8 commentaires:

Noëlle a dit…

C'est très joli!

cannelle a dit…

Magnifique ! ils sont très beaux, bravo
bonne journée

lachti30 a dit…

merci beaucoup mais aurai je bien le temps ?
bonne journée

Dame Maryse de Paris a dit…

Trop trop joli, mais bien incapable de le faire ...

Anonyme a dit…

ils sont adorables
bravo
bisous
sylvie maminou

Agathe a dit…

Bravo Mounette, c'est très réussi !

Bisous !

Giovinetta a dit…

ravissant et très bien visualisé
il vaut mieux faire tout à la chaîne, je vois... :)

beya a dit…

merci Mounette, trop be&au ton cardinal, si j'ai le temps je vais essayer pour l'accrocher dans le sapin, amitiés