jeudi 19 novembre 2015

Châle bleu marine

   

Châle extrêmement léger : 50 grammes 


Il est crocheté avec un super fil mohair et soie et un crochet n° 4, rapide à exécuter ( une vingtaine d'heures)

Je connaissais le motif, donc pas à l'apprendre ce qui m'a permis de le réaliser en quelques jours.

Gare aux erreurs, ce fil est "indécrochetable"

DIAGRAMME



Ouf! pas de reste, j'ai crocheté presque jusqu'au bout 


4 commentaires:

_Aurélie_ a dit…

Merci ! C'est super beau ! 😊 💕

Giovinetta a dit…

Quelle régularité pour ce point! Un résultat très satisfaisant.
effectivement, avec ce fil si chaud et léger, le problème est de se tromper,
j'ai pu en faire un châle à bordure simple mais pour le châle Annis, renoncé à corriger les erreurs et faire les rangs raccourcis; du coup cela me fait une simple bordure

mariekafer a dit…

magnifique ton châle avec ce bleu
BRAVOOOOO et bon WE bizzzz

josephine a dit…

comme il doit etre doux votre chale je suis allee sur le site que vs ns indiquez pour le diagramme
des fois que je s'aurai
merci
josephine