Sac tricot



Après une fin d'année et un début bien occupés, les bricolages reprennent.

Ma voisine m'ayant gentiment donné de grands échantillons de tissu d'ameublement, 2 d'entre eux, dans la gamme des bleus m'ont particulièrement attirés et l'idée d'un sac m'est apparu évidente.

En 2 heures ce sac tout simple doublée avec poche a été cousu.








Les coins sont cousus et rentrés entre la doublure et le tissu extérieur ce qui renforce un peu le fond du sac et lui donne sa forme rectangulaire.















Commentaires

MissParker a dit…
Coucou Mounette ... Que de superbes ouvrages tu nous présentes aujourd'hui !!!
Le sac est superbe ;)
Bisous, bon w-e
Giovinetta a dit…
J'enregistre ton mode d'emploi pour le sac...
Il est superbe, le point que tu fais en tricot....
et bravo pour les tabliers de poupée comme d'adulte (Sylvie)
J'adore ton modèle de gilet pour poupée...
si tu m'indiques le patron, je pourrai renouveler celui de la poupée dans mon bureau, j'ai 4 tout-petits patients cette année

Un modèle d'écharpe à feuilles facile, en ce moment sur mon blog....

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été