Turbulette 0 -> 3 mois



Gigoteuse taille naissance à trois mois, patron : Intemporels pour bébé en polaire dessus et dedans, 4 boutons.








Je n'ai pas fait de surpiqûre car avec l'épaisseur importante des 2 polaires elles auraient été de travers.






Pour la fermeture des côtés j'ai fait revenir le dos vers le devant ce qui me paraissait plus pratique pour la maman, mais qui n'est peut-être pas le plus esthétique...










Pour les épaules, c'est la partie du dos qui a les boutonnières.














Une grande première à mon âge j'ai brodé les 4 boutonnières à la main
 ( grâce à mon petit-fils!)



Commentaires

Agathe a dit…
Mon neveu chéri ne sera plus obligé d'utiliser les affaire de sa grande soeur ! ;) Hâte de vous voir ce w-end avec les deux petits coeurs de beurre ! bisous mum
Anonyme a dit…
la turbulette est magnifique, mais les boutonnières chapeau, plus personne ne veut les faire à la main pourtant c'est si joli
_Aurélie_ a dit…
Merci ! Et bravo pour cette grande première ;)
Anonyme a dit…
WAHOU doux,chaud et en plus très beau alors un grand bravo et que dire des boutonnières faites à la main!!!!
Bon dimanche bises

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été