lundi 24 octobre 2016

3 Petites sorcières



Voici trois nouvelles petites sorcières pour fêter Halloween


DMC

Vous trouverez sans doute dans vos restes écheveaux DMC les couleurs approchantes.

*
Comme d'habitude, je serai très contente de recevoir les photos de vos réalisations si vous les brodez.
Cette grille est gratuite mais n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir.

8 commentaires:

Annie a dit…

Merci! J'adore ces sorcières!

MissParker a dit…

Elles sont adorables ces petites soricères ;)
Merci Mounette, bisous

mariekafer a dit…

Oh trop mimi merci ! !!!

beya a dit…

merci pour ces 3 jolies sorcieres qui ne font pas peur, amitiés

Fabienne Bleue a dit…

Bonjour Mounette merci pour cette jolie grille de sorcière et a moi non plus elle me font pas peur
bizzz bonne journée

Beaj a dit…

Thanks for the spook-tacular witches..:)

Giovinetta a dit…

Elles ont un look plus allongé, cette année
et de belles couleurs
Je passe le lien à un connaissance, trop de travail m'attend encore avant la reprise

Cathy a dit…

Merci, elles sont craquantes.