mercredi 12 octobre 2016

Pyjama d'hiver en pilou


Tissu difficile à trouver ce pilou de coton, peu de choix dans les couleurs...

J'ai dessiné le patron, mais je ne sais malheureusement pas l'enregistrer à l'échelle 1 en PDF pour le joindre à ce poste.






J'espère que cette fois-ci le pyjama sera à la bonne taille, j'ai diminué le patron.





- Col rond passe-poilé
- Poches passe-poilées
- Boutons anciens en pâte de verre










Il est hélas beaucoup plus "flashi" que le tissu scanné 


2 commentaires:

mariekafer a dit…

Super joli et chaud comme il faut ....tout bon quoil!
Bises

Giovinetta a dit…

c'est vraiment formidable, une mamie qui revisite ces formes de pyjama, avec les détails comme le passepoil...
On en trouve difficilement
Ta petite-fille grandit vite!

j'avais également beaucoup aimé le col assez grande ta réalisation de chemisier ou robe (je n'ai retenu que le col !!)