Bonnet gris à torsades


Je me suis bien amusée à tricoter ce bonnet, j'ai commencé par les torsades qui tournent chacune dans un sens différent, je les ai raccordées en remaillage       ( donc pas de couture 😉)





J'ai remonté des mailles au bord coté visage 1 maille sur 2 sur une aiguille circulaire et tricoté quelques rang de côtes.











J'ai remaillé de la même manière 1 sur 2 pour le fond du bonnet et fait des diminutions le plus régulièrement possible.


Les diminutions sont visibles, mais impossible de faire plus discret dans des côtes.


Commentaires

josephine a dit…
comme le bonnet doit etre agréable à porter ! quel beau travail mounette
bisous
josephine
mariekafer a dit…
Et bien super mimi ton bonnet BRAVO moi je l'aime bien et surtout fait mains!!!BRAVOOOO
Giovinetta a dit…
c'est adorable...D'ailleurs les diminutions une fois le bonnet en forme, ne se voient quasiment pas
Tout comme tes torsades sont bien plus jolies sur 'tête'

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été