Sac pour petite fille



Petit sac confectionné avec un carré d'échantillon de tissu de tapissier. Tissu un peu clair mais en toile solide avec croquets de couleur déjà cousus avec un patron inspiré par ce blog, je n'ai pas pris le temps d'imprimer le patron ni les explications.








Élastique pour la fermeture pour simplifier













J'ai cousu la bandoulière de part et d'autre du sac pour plus de solidité.
J'ai oublié de photographier la doublure en tissu turquoise avec têtes de clowns et pochette intérieure en tissu mauve avec crayons




65 cm pour la bandoulière, la proportion me semble correct 
par rapport à le robe

Commentaires

Giovinetta a dit…
tiens ? je croyais avoir mis là mon commentaire sur cette demoiselle si bien équipée ;)

pour les comm' chez moi, c'est vrai que ton blog ne semble pas nécessiter d'adresse email quand on renseigne le blog....
Bonne continuation pour tes ouvrages et balades
Agathe a dit…
Oui !! Elle ne le lâche pas son petit sac la niecette jolie chérie !

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été