Lit du baigneur



Voilà le lit fabriqué à partir d'un cageot de tomates pour le baigneur de la classe de ma fille, idée trouvée sur Pinterest et personnalisée par mes soins.





Petit matelas et oreiller confectionnés dans l'enveloppe de percale d'un oreiller vide et de la bourre polyester et coton




Etoiles de Noël en bois peintes du même jaune que les poussins du tissu et collées à la tête du lit.






 Dos de la tête du lit

Renforcé par 2 agrafes de chaque côté



Une enveloppe d'oreiller cousue sur le modèle des grandes, une couette constituée d''un entoilage polyester d'un centimètre pris entre deux épaisseurs de tissus et matelassée.


Tissu provenant du tour de lit de mes enfants (+ de 35 ans=



Ensemble très souple et moelleux

Commentaires

MissParker a dit…
Quelle chance a ce baigneur ;)
C'est superbe !!!
Belle journée Mounette, bisous
Fabienne (fabienne.loisirs@gmail.com) a dit…
j'adore !!!

un baigneur pour s'entraîner à faire de la layette en couture, c'est bien ?
Quelle taille de baigneur faut-il prendre ?

Bien envie de me mettre à faire de la layette en 2018 ....
Giovinetta a dit…
Tout un équipement avec ce baigneur et sa garde-robe...
Tu vas être fin prête pour Noël.
PEnses-tu que je puisse mettre un lien dans mon billet du 25 ?

Bravo également pour les deux déguisements.
Si tu veux j'ai le lien pour faire un pique-aiguilles Chaperon-rouge, pour des cadeaux
Mounette a dit…
50 cm, c'est la taille naissance moyenne
40 cm, c'est plutôt la taille prématuré
Les vrais bébés ont la tête plus grosse que les baigneurs !
Agathe a dit…
Merci maman il est vraiment très beau !

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été