Pull jacquard baigneur 30 cm



Au départ, c'est un échantillon de jacquard que j'ai retrouvé en faisant des rangements, comme il était sur 30 mailles, il correspondait à un dos ou à un devant de pull de petit baigneur, donc j'ai fait 5 ou 6 rang de côtes en haut et en bas pour faire un dos.



 J'ai fait un devant identique mais en faisant 2 boutonnières dans les côtes du haut.


J'ai croisé les côtes sur les épaules et bâti, puis repris 25 mailles pour tricoter les manches.



2 coutures seulement à faire : sous les bras et sur les côtés, mais que de fils à rentrer pour un si petit ouvrage.
Couture des 2 boutons, le pull est terminé et la tête du baigneur passe facilement.



Commentaires

Paré pour l'hiver, j'aime de plus en plus le jacquard !
Giovinetta a dit…
vite et bien fait...de l'art d'accommoder les restes ;)
J'espère que tu n'auras pas de problème pour commenter chez moi, avec les mises à jour il faut souvent autoriser l'adresse en cliquant les exceptions des antivirus ou bloqueurs de site et en la copiant dans les exceptions.
ou en autorisant le nom du site ou du domaine (canalblog) dans tes 'options'
Mounette a dit…
Merci,je vais aller voir et suivre tes explications

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été