sac cabas en tissu


Pendant les vacances d'été j'ai acheté ce tissu en pensant à en faire un sac pour une amie du rucher école, le motif "abeille" le prédestinait à cet usage, pour la doublure, je l'ai trouvée chez Mondial tissus;


J'ai pris le patron et les explications sur ce blog 
 intitulé : tuto grand sac facile 😉



J'ai cousu une poche fermée avec une fermeture à glissière. Pour ce faire j'ai consulté ce tuto et l'ai suivi à la lettre.


Sur l'autre coté du sac j'ai cousu une poche simple


Sac d'une bonne capacité


Fermeture avec rabat surpiqué comme sur le tuto.


Fermeture simple obtenue par 2 carrés de Velcro, plus simple de manipulation que la pression Kam.


Et contente de moi, j'ai cousu ma petite étiquette 😊

Commentaires

c'est superbe et ta petite étiquette fait merveille
qu'il est grand ce sac !
j'espère que tu pourras tout porter...
ouvrages de laine ?
pots de miel ?
j'ai eu l'occasion de goûter du miel de garrigue...fameu ! mais ma collègue n'en a déjà plus...
MissParker a dit…
Superbe ce sac !!!
BRAVO et merci pour le lien ;)
Douce semaine, bisous
JOSEPHINE a dit…
COMME TROUJOURS C4EST TRES BEAU- RAVIE DE VS RETROUVEZ MOUNETTE JE ME DEMANDAIS SI VS ETIEZ BIEN-BISOUS MERCI-

VOTRE ETIQUETTE EST SUPER JOLIE


JOSEPHINE
Sandrine72 a dit…
Superbe, bravo !
Mounette a dit…
Bonjour Joséphine
Je vais pas trop mal, je passe moins de temps sur mon blog mais je bricole toujours autant.
J n'ai pas pu vous répondre directement par mail, votre adresse étant resté dans mon vieil ordinateur qui ne fonctionne plus.

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été