Sacs pliables et sacs à linge


Sacs pliables pour courses à mettre dans un sac à main ou dans la boîte à gants de la voiture .
Même format que ceux que j'ai réalisés ici, avec le même patron du blog : leslubiesdelouise , on ne change pas la forme d'un sac pratique 😉





Cela m'a permis de me servir de ma pince Kam et de mettre des œillets en haut des sacs à linge en les intercalant avec ceux d'origine.











Je me suis servie d'un rideau de douche neuf trouvé en brocante
tissu léger, solide et imperméable.


Le haut du rideau m'a permis de confectionner 2 sacs à linge (sale)
à mettre dans des valises pour le retour de voyage.



Commentaires

Le tissu a l'air idéal, un peu ce que l'on m'avait donné au Don du sang, et ces sacs bien utiles.
le mien a tendance à 'filer' à l'endroit des coutures mais tu as peut-être fait un revers

Bonne continuation, pour la poursuite de tes ouvrages et de l bonne marche dde la maison, du jardin

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été