Pyjama en jersey 4/5 ans





Deux versions pour ce pyjama, une longue et une courte avec le même haut à manche longue.
Il est cousu dans un jersey de coton fin donc très souple.












        Version "chambre bien chauffée" 

















Version "chambre pas très chauffée"

Maison du Morvan par exemple

















Surpiqûres tour de cou, bords des manches et bas du pantalon.














 
Haut du pyjama
Patron Heidimade trouvé sur Pinterest 
 
Pour le bas du pyjama je me suis servie de ces mesures
et j'ai dessiné un patron.

Commentaires

Ah la version short est chouette aussi, c'est sûr qu'on va avoir droit à la chaleur...un de ces jours
Merci pour les patrons, je ne m'en sens pas du tout toute seule, hélas, même si j'avais fait des bloomers de naissance pour l'aîné des petits-enfants
Maminou a dit…
Super tout ce que tu as fait bravo

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été