Le père Noël et la cheminée

Modèle "COUNTRY" d'Hélène Wind
*
Une fois la broderie faite, il faut qu'elle soit présentable ....



Petit matériel pour suspendre la broderie : une barre de bois et un anneau de rideau en bois,
un ruban pour cacher l'attache de l'anneau avec la barre.


Coller les 2 longueurs et la largeur du bas et repasser.
Faire un ourlet assez grand dans la largeur du haut pour pouvoir passer la barre.



Coudre l'anneau au milieu en prenant la barre et en laissant un espace entre l'anneau et la barre.
Faire un nœud avec du ruban.



Et voilà mon Père Noël terminé et suspendu.

Commentaires

maryline a dit…
Superbe et original... et surtout très bien fait, toutes mes félicitations.

J'aimerais beaucoup faire ce père noel aussi, serait possible d'avoir la grille ? Merci

Maryline (sonlika@aol.com)

Si toi aussi tu cherches un modèle particulier, n'hésite pas à me demander, je l'ai peut-être...
maryline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Très sympa, j'aime beaucoup!!!! La finition sympa et pas onéreuse.
Anonyme a dit…
C'est très joli ... et original !

Stéphanie
mAtilda a dit…
che bello martine,
è veramente delizioso,
ciao matilda
Anonyme a dit…
Bravo pour la qualité de l'envers de l'ouvrage !!! je ne connais pas cette technique !

Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux en Gâtinais !
(http://le.jardinoux.over-blog.com/)

Danaou
Anonyme a dit…
That is very cute. You have such lovely stitching in your blog.

Vickie

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été