Charlotte aux fraises


Un petit modèle qui m'a paru bien sympathique au départ mais qui me semble peu équilibré à force de regarder le diagramme. En effet, ce modèle me parait coupé en deux par la frise du milieu, ce qui nuit à son ensemble et surtout à sa dynamique ( le grand S que forme la tige de fraisier n'est pas repris dans la partie du bas ...)
*


Donc, plusieurs solutions se présentent : 1°arrêter à la partie supérieure
2°finir en brodant des escargots sous la frise
3°redessiner à ma façon la partie inférieure

*

( La nappe que l'on aperçoit en dessous est ma dernière brocante)

Donc, option 3°,j'ai changé le diagramme suivant mes goûts et je l'ai terminé ce matin.
Ainsi il me plait bien.
*



Commentaires

chris85 a dit…
c'est vrai qu'elle est nettement mieux comme ça !

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été