Porte-aiguilles black work









Cliquer sur le diagramme pour l'agrandir

PDF
ici

Commentaires

Claude a dit…
Bonjour Mounette !

Je viens de découvrir votre blog. Que de merveilles !

Je me mets au point de croix et je voulais vous demander : quel logiciel de point de croix me conseillez vous ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Claude
silvia a dit…
Bellissimo lavoro, ogni particolare è perfetto!
Grazie per la condivisione!
Silvia
lounapatch.skyblog.com a dit…
bonjour,
joli blog et de magnifique réalisation.
bon week-end.
Mounette a dit…
Il m'est difficile de vous conseiller pour un logiciel de point de croix parce que je n'en utilise qu'un : Super Point de Croix Delux. Je m'en sers depuis 2003.
Il y existe certainement maintenant des éditions plus récentes et plus simples.
J'utilise à peu près 1/4 des possibilités techniques du logiciel.
L'apprentissage du logiciel n'est pas simple lorsqu'on se retrouve seule devant le manuel d'utilisation...
Pour créer un diagramme, je me sers d'une feuille à carreaux, d'un crayon et d'une gomme, après je le transpose pour les couleurs sur le logiciel et je refais des retouches.
c est une merveille mis ton lien sur mon blog si soucis je retire bisesssssssssssss
Delphine a dit…
Merci beaucoup pour cette jolie grille et pour ta visite sur mon blog !
Bonne soirée
Chticaillou a dit…
Bonjour je découvre ce joli blog grâce au blog "linpulsion". Beaucoup de choses me plaisent et je vous remercie pour ces mignonnes grilles que vous nous offrez.
Bonne journée
La Nouille a dit…
Belle création! Merci pour le partage!
lillyblanc a dit…
Tout à fait ce que je cherchais!
Merci Mounette!!!
Malène a dit…
Magnifique ouvrage. Merci pour le modèle partagé si gentiment!
Sophie a dit…
Merci pour ce partage.
Bravo
Amicalement
Sophie
Malène a dit…
Merci pour cette jolie grille qui va me permettre de faire de jolis cadeaux. Douce journée.

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été