Boléro romantique rose framboise




Ensemble taille 6 mois pour ma petite fille









Boléro à encolure en V 
Fil à tricoter : cheval Blanc
Qualité : Bamboulène
3 pelotes de 50g









Le dos et les devants se tricotent séparément,
mais contrairement aux explications, j'ai repris en une seule fois, sur une aiguille circulaire,toutes les mailles du dos des devants
et de l'encolure afin de ne pas avoir de couture dans les côtes.  





 Modèle de ce catalogue


Sans vouloir faire de Pub, il y a de jolis modèles dans ce catalogue.




Commentaires

beya a dit…
superbe petit boléro, amitiés, Beya
Maminou a dit…
trop mignon j'adooooooore!!!
Atchoum a dit…
Il est bien plus mignon en vrai ! Plus foncé, plus framboise.
Giovinetta a dit…
tu as drôlement bien réussi ton coup, le coloris est idéal, pas mièvre...
j'espère que tes enfants apprécient ces petits 'plus'... et que la bichette va prendre le temps cependant pour grandir !

j'ai du faire en hâte une brassière préma pour une de mes amies... très agréable sur les aiguilles

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été