4 petits coussins de lavande



3 des 4 petits coussins de lavande à mettre dans les armoires, 1 est déjà offert













Le premier brodé pour ma deuxième fille avec son initiale, en bleu comme, prévu.















 Envers de son coussin assemblé avec un point très simple. 




                                       


                                       

Les 2 diagrammes du 1° coussin
*

Voilà le 2° coussin pour ma fille aînée, endroit et envers









Les 2 diagrammes du 2° coussins
*

















                    Le 3° pour mon fils

Avec ses 2 diagrammes bleus



*

Et les 2 diagrammes rouges pour le coussin de mon amie Sylvie






Commentaires

Anonyme a dit…
très mignons ces coussinets et merci pour les grilles. Bonne journée et gros bisous
Sylvie maminou
josephine a dit…
merci beaucoup mounette - c'est tres mignon et en plus cela fait me penser à ma tatie estelle qui a chaque fois que j'allais il y a bien longtemps et c'etait ds une autre vie ouvrait son tiroir du haut et là c'etait magique - il embaumait de senteurs merveilleuses et souvent j'avais avant de me donner à gouter une jolie image parfumée -

merci
josephine
Luby Emy38 a dit…
ils sont mignons tes coussinets
merci des grilles
biz
Giovinetta a dit…
deux filles avec un A ?
j'ai cru que pour l'aînée tu te servirait à l'envers, pour un V ;)
tout le monde est bien équipé pour la rentrée...des lingeries !
Giovinetta a dit…
tu te serviraiS !

Ah, ce clavier ....
Agathe a dit…
Merci maman !
malène a dit…
Un grand merci pour ces belles grilles! Bonne journée.

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été