Pyjama 2ans



Première couture pour mon petit fils, les pantalons m'inspirent moins que les robes de petites filles.
Voilà donc un pyjama en vichy de coton, merci Katherine pour le tissu, j'ai encore de quoi tailler autre chose : robe taille 4 ans ou autre pyjama pour une autre année.





Je suis contente d'avoir réussi mon col de chemise car j'ai fait le patron et je me demandais s'il allait bien se retourner.

Je ne l'ai pas passepoilé car je n'avais plus de biais de la bonne couleur.









Avec biais intérieur pour que la finition soit plus propre

                                                        Poches et bords de manches passepoilées

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été