Gloups monstre pour maternelle




Gloups est un monstre gentil qui mange tout ce qu'il trouve.
Personnage qui va servir à ma fille en maternelle
 pour raconter des histoires et faire des mathématiques.

*
Fabrication du patron à partir du dessin de l'histoire.


Il est en feutrine, cousu sur l'endroit du tissu, je suis le tracé fait par un stylo frixion autour du patron qui s'efface à la chaleur.
Les bras après avoir été bourrés sont rattaché au corps par une couture à la main 


La bouche est une poche qui peut contenir les objets engloutis par Gloups, elles est bordée de dents inégales 


Le voilà terminé prêt à faire la connaissance des enfants.


Commentaires

_Aurélie_ a dit…
Haha,il est super chouette en situation ^^
Anonyme a dit…
Great article, totally what I was looking for.
Anonyme a dit…
Super ! j'adore
je ne peux pas te mettre de com.
il est difficile de poster avec les choix des "voitures-feux tricolores- passages cloutés"...qui sont souvent refusés au bout de dix tentatives et tu lâches l'affaire.
je dis donc en bloc, j'aime tout ce que tu nous montres
merci pour tes créations et tes partages
bonne soirée et grosses bises
Je croise les doigts pour que cela passe.
Edwige
Mounette a dit…
Et c'est passé Edwige, merci de tes compliments
Giovinetta a dit…
eh bien il est attirant
j'ai des bâtonnet et formes à enfiler ainsi mais n'ai jamais trop compris comment on s'en servait
Ta fille est donc instit en maternelle ? (je ne sais si on dit Professeur des écoles avant le CP)

Heureusement on ne me demande pas de capcha pour commenter
Agathe a dit…
Bonjour, @Giovinetta oui on dit aussi professeur des écoles avant le CP car nous avons le même concours et le même diplôme. En France, un professeur des école peut enseigner à des enfants de 2 ans ( toute petite section) jusqu'à 10-11 ans (CM2)

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été