Broderie rouge


Toile Aïda un peu plus foncée qu'écrue, brodée avec du fil rouge D.M.C 815, prévue pour un couvercle de boîte à couture.
J'ai trouvé le diagramme sur Pinterest et je l'ai imprimé, l'impression est un peu floue mais en comptant les cases à la pointe de l'aiguille j'ai réussi à ne pas faire d'erreur.


Avant de confectionner la boîte je coudrai des mini boutons de nacre sur les 6 " petits boutons brodés " et je fixerai des pressions argentées et des agrafes noires dans les 2 cadres vides.


Commentaires

MissParker a dit…
BRAVO Mounette pour cette superbe broderie !
Bon we, bisous
éliane93 a dit…
Bonjour,
Magnifique petite broderie,
bravo :)
Bonne fin de journée,
éliane
Une jolie broderie et en rouge, elle me plaît encore davantage ! Je copie aussi beaucoup sur Pinterest ! Bon week end
Giovinetta a dit…
c'est superbe et sera bien agrémenté par tes accessoires
Giovinetta a dit…
Tiens ? il me semblait bien avoir déjà commenté cet article...
Bien fines broderies, et j'imagine des mesures bien calculés pour ta boite, ce qui me semble le plus dur.
As-tu les boutons de nacre nécessaires ?
c'est l'étiquette qui me plait le plus
LUBY Emy38 a dit…
c'est magnifique j'aime bq
biz

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été