Robe d'été bleue 6/7 ans

 

Première robe d'été 2021

Robe en tissu de jean fin très souple, patron et les explications téléchargés sur Pinterest
J'ai imprimé l'image et dessiné le patron sur du papier en respectant les mesures.
C'est un patron taille 8 ans, je l'ai choisi pour ma petite-fille qui cet été aura presque 7 ans, je ne veux pas qu'elle se sente serrée.


Je n'ai pas bien regardé si les plis étaient organisés ainsi, mais cet organisation m'est venue tout naturellement.

Le temps se radoucit et tout de suite j'ai envie de coudre pour l'été 😉



Commentaires

MissParker a dit…
Elle est très belle, bravo :)
Douce journée ensoleillée, bisous
Giovinetta a dit…
la forme est originale et le tissu très chouette, une robe tout terrain
Tu as bien fait de prévoir un peu grand car je me souviens de ces emmanchures étant jeune, c'était désagréable d'être serrée...
mais j'étais ronde et vite formée

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto des hiboux

Brassière bleue 6 mois ouvertures dans les raglan

Vêtements de poupée Corolle chérie pour l'été